Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - GS 27: la gamme pure s'agrandit...

Alexandre Hubner-Loriol

GS 27: la gamme pure s'agrandit...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et le nettoyant jante, il enleve la graisse sur la roue arrière? Parce que c'est surtout ca qui salit les jantes en moto parce les plaquettes j'ai jamais remarqué les résidus ^^.

Par Anonyme

j'ai un peu de mal avec les produits de lavage/nettoyage sans eau. Je n'arrive pas concevoir le fait que l'on ne peut pas âbimer encore plus la peinture sans utiliser de l'eau... Un test est prévu Alex !?

Par Anonyme

perso, je ne lave quasiment jamais la moto à l'eau (sauf quand elle le mérite vraiment) et je la nettoie avec le Clean Polish de chez Ipone qui est aussi sans eau. Le résultat a tjs été hallucinant sur mes motos et même sans eau... Ca nettoie très bien la graisse sur roue arrière et les carénages brillent comme au premier jour. Il suffit simplement de pulvériser le produit sur la moto, nettoyer avec une chiffon et repasser un chiffon propre pour faire briller (le principe du polish classique)

 

Par Anonyme

Ils n'ont qu'a d'm'offrir un kit, vu l'état d'mon side se s'ra un test "grandeur nature" :buzz: 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires