Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La Chine étend son empire au marché moto

Olivier Cottrel

La Chine étend son empire au marché moto

Déposer un commentaire

Par

Moralité, le danger chinois est bien réel. Première victime KTM, même plus européen aujourd’hui. Ceux qui réduisent l’appétit de la Chine aux seuls VE font preuve d’une naïveté confondante. C'est pas le sujet visiblement.

Par

Le marché de la moto ne représente pas grand chose par rapport à celui des voitures.

Par

Les chinois n'apportent rien au marché, ils ne font que des copies, moins chères et moins abouties, avec des modèles qui perdent beaucoup à la revente. Aux constructeurs historiques qui fabriquent, pour la plupart, chez eux, transfèrent leurs savoirs et vendent à des prix toujours plus élevés, de se poser les bonnes questions..

 

Par

ils n'apportent effectivement rien en performances ou fiabilité, c'est une des différences avec les japonais à l'origine.

l'autre différence, bien plus importante est la différence de finalité entre le Japon d'après guerre et la Chine d'aujourd'hui.

ça n'est pas parce qu'on a déjà presque tout lâché qu'il faut aussi donner le peu qu'il reste...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires