Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP 2008: Kawasaki "surpris" par la décision de Randy  Kawasaki est pour le moins battu froid par l'officialisation de l'accord entre Randy De Puniet et le team LCR. Par la voix de son chargé en communication Ian Wheeler le blason d'Akashi s'est dit « surpris », sur un ton qui sous entend la déception, voire une pointe d'amertume : « Nous savions que Randy discutait avec Lucio Cecchinello, mais c'est par le net que nous avons découvert la signature de son contrat de deux ans.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Guintoli chez Kawa....

Par Anonyme

GUINTOLI EN SUPERBIKE......AVEC HONDA

Par Anonyme

C est incroyable qu ils osent faire croire qu ils sont surpris chez Kawa ! alors qu ils tenaient le bec ds l eau depuis longtemps à Randy et West pour un seul guidon ! Maintenant c est tout choisi ....bonne chance a West et bon moral chez les verts et bonne chance Randy chez Checci

Par Anonyme

Une bonne leçon à Kawa ,faut pas se moquer des pilotes

Par Anonyme

quelle franchise ce Randy il n'a même pas prevenu son patron. allez Sylvain

Par Anonyme

Enfin une belle nouvelle, randy ne fera plus de crach test avec la kawa. Allé go kawa donné une nouvelle chance a Nakano et la victoire est assuré

Par Anonyme

c'est la chance de Kawa.

Par Anonyme

C'est pratiquement un miracle que randy trouve a guidon pour 2008!! Est ce que quelqu'un sait s'il doit payer son guidon pour rouler chez LCR??

Par Anonyme

Le propre des Français est d arriver sans argent , juste avec le talent

Par Anonyme

Toi Paul tu rêve debout, aucun talent pour les Français!!

Par Anonyme

fais en le 10ième et en reparle ...

Par Anonyme

il est très mauvais et il n'est as issu d'une famille de SMICAR !!!! derniere saison pour Lucio

Par Anonyme

Mais si mais si Mr Stoner 27 , il faut etre plus confiant et y croire un peu plus , soyez positif , ces Français sont tres bons!Il faut les encourager un peu!

Par Anonyme

les français sont bon sauf Randy qui est très mauvais et parle trop. arrête la moto randy .c'est mieux pour tous.  

Par Anonyme

Ils ne sont pas fait pour êtres champions nos Français!! les pilotes étrangés ont toujours été les meilleurs!! je parle moto gp bien sur!!

Par Anonyme

Randy va vous surprendre avec un team manager qui a enfin confiance en lui. Et la meilleure moto du plateau l'année prochaine.

Par Anonyme

Ca m'écoeure que l'on enfonce autant les pilotes français. Des pilotes espagnols ou italiens qui n'ont pas eu des palmarès formidables sont encore très populaires dans leurs pays respectifs, ce dénigrement serait-il un mal franco-français ?

Par Anonyme

Randy et plus mauvais que West les chiffres le prouve et ça ça vous fait chier les chauvins!!!!!!!!

Par Anonyme

C est un peu déprimant a force de devoir subir des messages négatifs  sans fondements ,  impolis ,avec des fautes partout ! Merci de parler avec un minimum de respect  :bah:

Par Anonyme

certains sur ce site ne veulent pas ce l'avouer mais Depuniette est une brêle il n'a jamais rien fais de concret et ce n'est pas pour la saison prochaine. vivement qu'il ce casse du circuit Moto gp et qu'il laisse la place a un pilote.  

Par Anonyme

Bande de nazes, c'est vraiment déprimant de voir à kel point certains se délectent des échecs de Randy. Je serai curieux de voir kel seraient vos performances sur une moto, si vous en avez une.......... sinon vous êtes simplement des frustrés de la moto, genre de personne qui jalouse le mileu de la moto. Et en plus, vous n'avez même pas le courage d'afficher votre pseudo. Nos français sont bons même très bons et pour qu'ils deviennent exceptionnels , un peu de soutien sera le bienvenu

Par Anonyme

très bonne intervention LB !! :bien:

Par Anonyme

merci pour se post LB. c'est un minimun d'encourager nos pilotes.

Par Anonyme

Randy est une brêle et continué à le soutenir si vous en avez envie. il n'a jamais rien fait et VOUS ETES AVEUGLES OU QUOI??????????? Sylvain mérite beaucoup plus et arreter d dire que c'est l'argent qui fait la difference West fait de meilleur resultat et il debute Roger Lee Hayden aussi alors y sont ou tes argument!!! les italiens et espagnols sont meilleurs que nous et persone ne veut ce l'admettre. :bien:  

Par Anonyme

Effectivement les pilotes espagnols & italiens sont meilleurs mais ils sont repérés dès leur + jeune âge et bénéficient ainsi des structures adéquates leur permettant de développer leur talent. En france on est bcp plus frileux. Les gamins sont déjà pris en charge bcp + tard (12 ans) et les sponsors ne se bousculent pas pour les soutenir financièrement. Dans ces conditions on a des bons pilotes mais pas exceptionnels . mais ce n'est pas une raison pour les critiquer de cette façon. la crtitique est facile quand on est pas à la place des gens.

Par Anonyme

De toute facon, dénigrer un pilote qui courre en MotoGP c'est tout simplement de la jalousie. Randy chute beaucoup c'est vrai, et stoner l'an passé il faisait quoi ?? Arretez de dénigrer, si c'est pour dire des conneries pareilles. Franchement j'aimerais voir votre gueule le jour ou Randy démontrera son potentiel... Mais bon je pense pas que ca soit chez LCR qu'il puisse le faire.. ce n'est que mon avis.

Par Anonyme

ce n'est pas de la jalousie c'est juste un avis qui ne vous plait pas . vous pouvez etre jaloux d'un pilote comme Doohan Rossi Capi mais comme Randy il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même.:buzz: je dis juste que Sylvain est meilleur que lui et lui a une moto de merde et non une moto d'usine.:D Randy a deja demontré son potentiel c'est ça que tu n'as pas compris.!!!! les autre pilote dans la même stucture avec la même moto font mieux que notre brêle nationale avec qui les média (français) nous font tout un flan.(comme dans tous les sports d'ailleur) c'est vous qui êtes jalous des pilotes des autres nations.  

Par Anonyme

et les anglais, les allemands! nous, notre rdp est souvent en premiere ou seconde ligne, rentre souvent dans les 10 (donc, il fait parti des 10 meilleurs pilotes du monde) et vous dite que c'est une brele!!! vous avez meme dit ça d'hayden! pour etre bon, il faut qu'il gagne 8 ou9 gp par an??? avec le peu d'importance du motogp en france et les supporter qu'il a, c'est mission impossible. nous, en france , nous n'avons qu'un titre a jamais, c'est celui des supporter les plus mauvais de la planete! cette annee je suis alle au mans et a barcelone, et ben randy est plus acclame en espagne qu'en france. c'est vraiment nul. et toi l'anonyme (je critique mais je n'ai le courage de signer), sur quel critere tu penses que sylvain est meilleur que randy (j'aime les deux).et dit moi qui a fait mieux que randy avec la kawa cette annee?

Par Anonyme

C'est tellement facile de cracher sur les français pour se dédouaner de chauvinisme... Randy a gagné 5 GP, sur le sec comme sur le mouillé, il est 4ème au BMW Award, il n'a raté la pole que de 61 millièmes en Espagne cette année, et contrairement aux affirmations de l'autre jaloux, personne, ni Jacque, ni West ni Hayden, n'a fait mieux que lui ou que ce soit : pas une seule fois West n'a terminé devant Randy, loin de là et on a vu à Brno la vraie différence de niveau entre ces deux pilotes. West fait illusion sous la pluie et sur les circuits qui tournent à l'envers, comme Laguna ; il va sans doute faire illusion vendredi à Misano puisqu'il est le seul du plateau à y avoir couru (et magnifiquement gagné) dans le sens actuel mais je ne crois pas qu'il soit au niveau de Randy. Kawa s'est mal conduit, ni Honda ni Michelin ne vont se laisser ridiculiser deux ans de suite, Cecchinello est un excellent team manager, et Randy a sans aucun doute fait le bon choix en quittant un team qui ne cesse de croire à des chimères genre Pedrosa en vert... Sylvain va chez D'Antin, c'est top de voir nos deux pilotes français retrouver un guidon, et un bon chacun ! Ce que j'espère, c'est que Randy, désormais sans pression, va faire une fin de saison d'enfer pour qu'on se morde les doigts chez Kawa ! Après tout, le premier à avoir dit qu'il devait rouler en MotoGP c'est ... Burgess ! Je pense qu'il s'y connaît plus que les rigolos qui crachent sur Randy sans aucune raison sensée.

Par Anonyme

regarder qui fais mieux que Randy cette saison avec la même moto (les chiffres parlent d'eux même!!!!!!!!). Randy marque 4,6 point par GP (2 ans d'ex perience sur Kawa) West  6,6 (5 GP ) Lee Hayden  6  (1 GP) ET alors il est ou Randy devant les autres ou derriere? a croire que l'experience vous fait regresser en moto??,,,,,,

Par Anonyme

et  ukawa au debut de sa carriere, 3 gp gagne sur 3 dispute a suzuka, donc du 100%. et pourtant jamais champion alors laisse tomber la calculette! personne n'est superieur a randy chez kawa et maintenant qu'il ne pleut plus et qu'il n'est plus remplaçant, west est loin derriere comme a brno (il etait deja derriere sans la pression) la calculette, c'est pour les historiens!!!!

Par Anonyme

l'histoire ne retiendra rien de ton randy car il n'est pas champion et la il n'est pas au debut de sa carriere  mais au la fin.:ptdr: il a gagné quoi comme championat ton randy?:voyons: Ah des courses de tricycles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:coolfuck: regarde les choses en face il est derriere ses coequipiers.:D

Par Anonyme

ou tu as vu qu'il etait derriere!!! et puis nakano a fini 14e l'an dernier.

Par Anonyme

Allez Randy  Allez Randy ,Allez ....tous en choeurs  :ouin: Cette année 1 podium , l an prochain 3 !!! dans 2 ans ,le titre :coolfuck:   Allez , tous en choeurs :ml: sol , mi mi mi   sol , mi mi mi  fa ré_

Par Anonyme

Lui postf rêve debout, Randy le titre!!! mais vous êtes complètement cinglés ou quoi sur ce forum???

Par Anonyme

qui vous parle de titre. randy est un tres bon c'est tout se que je dit. tout les mecs qui n'ont pas le titre ne sont pas automatiquement mauvais. sinon, les rossi, capi, stoner etc etc en 2006??????? le titre est EXCEPTIONEL donc tout le monde ne peut pas l'avoir! vous deformez tout.

Par Anonyme

lui il fini partaire et les autres finissent la course .:coolfuck: West 33 points en 5 courses:bien: Puniette 58 en 12 courses:dodo: trouvez l'erreur:ddr: :ouin: dans 2 ans le titre va jouer au loto tu as plus de chance de gagne que lui de decrocher une victoire.:buzz: bon WK dans le bac a gravier bien sur

Par Anonyme

signe apres je repondrait, poireau.

Par Anonyme

randy grosse burne:bien:

Par Anonyme

Surpris , dernier mot a employer , on ne samuse pas avec l avenir des pilotes de GP, meme Xaus et Elias , grands casseurs de carénages sont maitres de leur destin , et puis il reste à Kawa assez d argent pour acheter Hopkins , ça en fait des carénages ça ! :ddr:

Par Anonyme

2008, c'est la faillite pour Lucio avec Randy, c'est la grosse connerie une fois de plus, comme s' il n'avait pas encore compris avec Chéca!!!:fresh:

Par Anonyme

randy e tre bon et c dommage qu il ne continue pas avec kawa car je suis ure que si il avait continue il ore été champion du monde l'année prochaine ou dans 2 ans apre je ne dis pas que daller avce honda soit bien pour lui, je dis juste que c le meilleur et qui la du potentiel que les autre n ont pas

Par Anonyme

Randy, 2ème à Motegi....   ça doit en faire chier du monde?!?     Bravo Randy & Sylvain, continuez  comme ça!!

Par Anonyme

podium de randy, je me regale!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire