Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Kawasaki "surpris" par la décision de Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Kawasaki "surpris" par la décision de Randy

Kawasaki est pour le moins battu froid par l'officialisation de l'accord entre Randy De Puniet et le team LCR. Par la voix de son chargé en communication Ian Wheeler le blason d'Akashi s'est dit « surpris », sur un ton qui sous entend la déception, voire une pointe d'amertume : « Nous savions que Randy discutait avec Lucio Cecchinello, mais c'est par le net que nous avons découvert la signature de son contrat de deux ans. Nous avions pourtant fait une proposition à Randy à Laguna Seca que nous devions discuter à Misano. Apparemment, ça ne se fera pas. »


« Nous n'avons pas encore parlé à Randy mais nous sommes très surpris d'apprendre ça par le net plutôt que par Randy lui même. Mais, comme Randy, nous envisageons aussi le futur et nous avons plusieurs possibilités pour déterminer qui sera notre second pilote pour 2008. »


Moto GP 2008: Kawasaki "surpris" par la décision de Randy


Certes, si la forme n'a peut être pas été habile, c'est pourtant bien Kawasaki qui est responsable du fond du problème. A force de souffler le chaud et le froid sur un Randy qui s'est vu, en un été, officialiser, ignorer puis mis en concurrence avec son actuel équipier, il n'apparaît pas très crédible chez les verts de jouer les étonnés de service.


Kawasaki n'a pas manqué de temps pour apporter toutes les assurances à son pilote pour qu'il reste. Ce qui, apparemment, n'a jamais été fait. Plutôt que de rester le bec dans l'eau, De Puniet a sauté sur une occasion franche et concrète de continuer à courir comme pilote titulaire en Grand Prix. C'est ce qui s'appelle choisir son destin.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire