Cuir ou textile? Et pourquoi pas les 2... blouson Ixon Progress

La fin des vacances annonce la reprise du boulot, l'automne… houlààààà, il faut que je me détende sinon on va tous déprimer !!!
Pour que votre moral remonte au-dessus des températures de saison, la marque Ixon propose parmi ses nouveautés 2008 le blouson Progress.
Mélange de cuir et de textile, l'Ixon Progress a un look certes sportif mais pas tape à l'œil… qui je dois bien le dire, me plait bien !... avec son petit côté mi-traditionnel mi-innovant, il donne envie de prendre la moto… même si c'est pour aller bosser !!!
Outre ses paramètres techniques (présence d'une dorsale CE de série), les nombreuses ventilations (ouverture/ fermeture par fermeture éclair) situées sur la poitrine, le dos ainsi que sous les bras (finie l'odeur de salle de sport…) peuvent être réellement appréciées au quotidien par le motard… merci Monsieur Ixon !

Caractéristiques techniques :
- Cuir (40%) et fibres polyester Noxilen (ben… le reste, ça doit bien faire 60% !!!).
- Insert Dryaxx amovible.
- Doublure hiver intégrale amovible.
- Protections homologuées CE (coudes, épaules et dos) de marque Arron.
- Manches préformées.
- Patte de serrage taille et poignets.
- 2 poches zippées extérieures.
Couleur : Noir-Blanc et Noir-Rouge Taille: du S au 3XL
Prix: 249 € TTC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération