
Comme pour les grandes, l'accessoiriste ERMAX a conçu une bulle Aéromax, un passage de roue, un garde-boue Racing ainsi qu'un capot de selle pour la nouvelle YAMAHA YZF-R 125 millésime 2008.
Comme pour les grandes, l'accessoiriste ERMAX a conçu une bulle Aéromax, un passage de roue, un garde-boue Racing ainsi qu'un capot de selle pour la nouvelle YAMAHA YZF-R 125 millésime 2008.
Cela vient d'être inscrit dans les statistiques; le dernier Grand Prix 125 d'Italie au Mugello a livré le classement général le plus serré de l'histoire de la catégorie, puisque c'est un écart de seulement 0”036 qui séparait les deux premiers sur la ligne d'arrivée le week end passé.
Le Grand-Prix d'Italie de Louis Rossi que nous avions rencontré au Mans. Les essais ayant plutôt bien commencé, malgré la pluie, on pouvait présager pour Louis un bon résultat comme celui du GP de France. Malheureusement, Louis rencontrera des difficultés et ne se sentira pas aussi à l'aise.
Mais qui sont-elles, me direz-vous? Comment établir un classement des meilleures 125 actuelles et, surtout, comment réussir a « trancher » entre tel ou tel modèle ? A qui décerner « la palme » ? La tâche semble effectivement difficile, qui plus est lorsque l'on se rend compte du nombre impressionnant de prétendantes au « top 10 » de Caradisiac Moto.
La marque qui joue le titre mondial en GP125 avec Mike Di Meglio est heureuse d'annoncer la sortie de deux variantes de ses opus Mulhacén et Terra. Des modèles qui avaient été aperçus au moment du salon de Milan par nos fins limiers et qui arrivent à présent en concession à l'orée de l'été.
On parle bien peu souvent du championnat de France 125 junior de motocross, à tort, c'est là que l'on trouve pourtant les champions de demain. Lors de la dernière épreuve à Chauvigny, c'est encore Mathias Bellino qui a remporté l'épreuve avec une main mise sur le championnat, malgré la résistance de pilotes comme Steven Lenoir ou Yohan Lafont.
Vous connaissez tous, sans doute, le réseau Dafy Moto. Spécialisé dans l'accessoire de la moto depuis sa naissance en 1974, l'entreprise aux 72 points de vente se donne aujourd'hui une nouvelle dimension en se lançant dans la distribution de scooters et motos de petites cylindrées.
Comme en 2007, le premier constructeur mondial nous propose une nouvelle déclinaison de sa 125 routière. Inébranlable, la Varadéro connait encore et toujours un succès grandissant et il est donc normal, pour Honda, de la remettre assez souvent au goût du jour. Cette nouvelle version se nomme donc, comme l'an passé, "travel édition".
Si Mike se dit satisfait de sa course au Mugello, il reconnaît néanmoins qu'il n'a pas été totalement remboursé de ses efforts, puisque sa machine et bien sûr lui-même valaient au moins un podium dans ce Grand Prix 125 d'Italie. Seulement voilà, avec sept pilotes regroupés dans la même seconde, les places sont chères et le moindre écart se paie cash.
Comme à son habitude la classe 125 a donné du grand spectacle lors de son Grand Prix d'Italie au Mugello. Avec d'abord dix pilotes capables de décrocher la victoire, puis six et enfin seulement trois dans les derniers hectomètres, l'épreuve a été haletante ainsi que le démontre les écarts sur la ligne d'arrivée.
SPONSORISE