Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dainese - EICMA 2018 : airbag pour filles

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

D-Air... le diable rouge peaufine son système d'airbag avec cette troisième génération présentée ici à Milan. On retrouve une gamme racing et routière mais aussi un système spécialement pensé pour les femmes.

Dainese - EICMA 2018 : airbag pour filles
Dainese - EICMA 2018 : airbag pour filles

Le fabriquant vénitien fait partie des pionniers des systèmes d'airbag autonomes. Dainese dévoile pour 2019 sa troisième génération de système de protection gonflable mettant l'accent sur une ergonomie et une efficacité en hausse. Deux points améliorés par la marque transalpine qui propose, rappelons-le, un algorithme et une poche à air spécifique selon chaque utilisation tenant ainsi compte des zones les plus exposées et des différences dynamiques particulières à chaque usage.

Pour la première fois une gamme féminine est présentée avec au programme la Misano 2 Lady D-air®, première combinaison "pro" pour femme, en cuir et dotée d’un airbag, Avro Lady D-air® et la veste Racing 3 Lady D-air®...

"Les microfilaments sont le trait distinctif du sac D-air®, coeur du système : une caractéristique qui empêche sa déformation et garantit un gonflage contrôlé, ainsi qu’une pression et une protection homogènes sur toute la surface. Grâce à une étude continue et à l’analyse de plus de 2000 activations, le sac du système D-air® est conçu pour couvrir uniquement les zones du corps où la protection est réellement nécessaire, afin de trouver l’équilibre parfait entre sécurité et ergonomie, assuré par un système 37 % plus léger que la version précédente. L’airbag est désormais mieux intégré aux pièces et totalement invisible. Il garantit un niveau de confort comparable à celui d’une veste traditionnelle" souligne l'italien.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire