Publi info

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

Dans Moto / Sport

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

 Après un prologue plutôt rapide, les pilotes ont affronté hier plus de 300km de dunes et pistes entre Pisco et San Juan de Marcona. Le duel Brabec vs Walkner à tenu toute ses promesses pour finalement tourner en la faveur du tenant du titre. Pour le moment, les écarts sont assez important puisque Adrien VanBeveren a perdu plus de 9 minutes en pointant pourtant 7ème mais le rallye est encore long, très long... 

 

 

Aujourd'hui la caravane du Dakar 2019 s'attaque aux dunes d'Acari. Ils devront rejoindre Arequipa après 467 km de liaison et 331 km de spéciale. Encore un gros morceau mais attention car aujourd'hui les motos ouvrent la piste et pas certain que Matthias Walkner soit à la meilleure place. En effet Joan Barreda s'élancera en troisième position et aura comme objectif de revenir sur Brabec, son équipier, et Walkner. Ça sent la bonne opération chez Honda !! Attention également à Adrien VanBeveren qui n'a plus trop le choix après deux étapes prudentes. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire