Avec un peu d'entraînement, le temps de repliage du toit n'excédera pas les 30 secondes. Rangé dans le coffre arrière, vous pourrez toutefois y ranger un casque jet. Le pare-brise en plexiglass protège contre les intempéries et divulgue des essuie-glaces. Situé sur l'un des flancs latéraux, le bouchon de réservoir s'ouvre avec la clé de contact et contient 14 litres. Une finition cheap pour la console de bord : Toutefois, on y retrouve les éléments hanituels (compte-tours, trip partiel et kilométrique, jauge à essence, compteur de vitesse). Dorénavant motorisé par un animateur Sym, la finition du bloc reste perfectible. Les 12,5 ch livrent de belles reprises à bas-régime. Bien armé côté freinage, le disque ø 260 mm AV stoppe rapidement les ardeurs du scooter sans pour autant solliciter la fourche. La nouvelle monture expose des clignotants à diodes sur les rétroviseurs ainsi qu'un ensemble de feux AV et AR. L'un des vide-poches s'empare d'une prise 12V. celle-ci se révèle toujours pratique. Digne d'un cargo, l'habitabilité du coffre arrière (50 litres) admet la bagatelle de deux casque intégraux + un jet.
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter.
Ces données sont utilisées à des fins de mise en relation avec la personne que vous souhaitez contacter.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite
Déposer un commentaire