3. Essai Husqvarna SMS 125 cm3 : l'avis de Caradisiac Moto {+ Fiche Technique}

Essai Husqvarna SMS 125 cm3 : l'exclusivité en mode 2 temps

A l'heure du bilan, cette Husqvarana SMS 125 séduit de par son affiliation avec les machines de compétition (Enduro, Cross, Supermotard). Une motorisation deux temps performante, une partie-cycle de haut rang et une génétique exclusive font de cette moto un achat rimant plus avec passion qu'avec raison. Une technologie de pointe que le client paiera au prix fort puisque cette SMS affiche un tarif de 3790 € malgré un manque évident d'équipement. Nous aurions aimé que la marque apporte quelques petites touches comme un démarreur électrique. Toutefois, nous pouvons saluer le fait d'avoir opté pour un propulseur 2 temps faisant ressortir tout le potentiel de la machine et les sensations qu'ils procurent.

Equipements de série :

• Kick
  • Appel de phare
  • Starter au guidon
  • Neiman sur la colonne de direction
  • Compteur digital
  • Béquille latérale coupe contact