Vos 1 avis Husqvarna Sms

Sms 125 (2012)

Par §Gno500DN le 25/04/2019

Superbe moto. Les soucis commence quand vous avez des pannes. 1er problème: CDI grillé sans préavis lors d'un arrêt à un feu rouge Résultat, 2 mois d'indisponibilité car problème d'approvisonnement de pièce de rechange (dont le prix passe de 250 euros à plus de 500 euros au passage. Raison: n'existe plus chez le fournisseur (Del'Orto) mais reçu le CDI identique à l'original avec le même marquage. Changement de piston, rodage dans les règles. 2ème problème: serrage, piston cylindre HS. Origine probable, le CDI qui gère la pompe de graissage (et oui, je faisais confiance au solution du concepteur de la moto).Cela fais bien 3 mois que j'essai d'avoir des pièces par les sites internet des revendeurs officielles ou directement en concessions mais à ce jour encore aucune réponse. Mon distributeur s'arrache les cheveux, envoi des messages à l'ensemble de ses contacts. Rien n'y fait. J'ai réussi à obtenir le numéro du siège en Autriche mais je me suis fait gentiment renvoyé sur leur site internet. Malheureusement je ne peux pas les contacter par ce biais car j'ai besoin d'un modèle (qui n'existe pas dans la liste de choix du formulaire) et d'un numéro de série valide.......... Malgré tout les papiers que je peux lire sur ces motos, je me retrouve quand même à pied depuis des mois sans aucune aide ou réponse de la par du constructeur. Donc pour moi, moto pas fiable, constructeur pas fiable. A éviter absolument comme les autres marques du groupes. Je passe au modèle supérieur et ça ne sera pas une moto blanc/bleu ni orange. Si quelqu'un est d'un avis contraire, je veux bien lui céder ma moto.

Accèdez directement aux avis d'un modèle