Fast & Furious : Hobbs & Shaw… la bande-annonce avec de la moto
De la moto dans le dernier film de David Leitch, Hobbs & Shaw. Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) enterre la hache de guerre pour vaincre un super soldat génétiquement modifié… Bande-annonce.

Envie de spectacle, d'action, de cascades, de gros muscles pour cet été ? Direction les salles obscures pour le nouveau film mis en scène par David Leitch. Hobbs & Shaw respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham se réconcilient pour s'unir face à un super méchant : Brixton (Idris Alba). Ce super soldat génétiquement modifié mènera la vie dure aux complices de fortune épaulés par la sœur de Shaw : Hattie Shaw (Vanessa Kirby).
Cette nouvelle bande-annonce de la célèbre saga Fast & Furious : Hobbs & Shaw s'invite maintenant dans nos colonnes avec… de la moto.
Les fans du genre apprécieront avec en prime une immersion dans les îles Samoa. L'incontournable haka ne passera pas à la trappe ni les combats aux casse-tête (sorte de marteau), les explosions, les cascades impressionnantes… entre humour et action. Le long-métrage est annoncé dans les salles le 7 août prochain en France (sortie au États-Unis le 2 août 2019).
Fiche technique
- Réalisation : David Leitch
- Scénario : Chris Morgan
- Acteurs principaux : Dwayne Johnson , Jason Statham , Idris Elba, Vanessa Kirby et Roman Reigns
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération