FFM - FFMC - CODEVER: La "motophobie" s'invite aux élections régionales

Suite à la conférence de presse du 14 janvier dernier qui réunissait pour la première fois les trois principales instances françaises de la moto et des loisirs motorisés, la FFM, le CODEVER et la FFMC dans le but de sonner la révolte contre la « motophobie » ambiante qui s'installe, l'action politique se poursuit.
Dans l'optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de Région, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l'ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire portant sur trois thèmes :
- Voie Publique
- Sports mécaniques
- Loisirs verts.
Le collectif de défense nous promet de nous communiquer à temps les réponses des responsables ainsi interpelés. Manière de nous motiver à aller voter pour mettre le bon bulletin dans l'urne. Celui du respect et de la défense de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération