Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

FFVE: la Journée Nationale des Véhicules d'Époque maintenue le 28 juin

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 La quatrième édition de la "Journée Nationale des Véhicules d'Époque" proposée par la FFVE le 28 juin 2020, est maintenue, mais d'une façon plus particulière que les précédentes éditions...

FFVE: la Journée Nationale des Véhicules d'Époque maintenue le 28 juin

 La quatrième édition de la "Journée Nationale des Véhicules d'Époque", programmée le 28 juin par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Époque), aura bien lieu. Mais, crise sanitaire imposée par la pandémie du Covid-19 oblige, elle se fera d'une façon différente.

 Dans un premier temps, elle se fera grâce à une déclinaison virtuelle active dès à présent. Sur un site dédié à cet effet (www.jnve-ffve.org), vous avez la possibilité de présenter votre ou vos véhicules en photos ou en vidéos et elles seront partagées le 28 juin prochain sur les pages Facebook et Instagram de la FFVE.

 Dans un deuxième temps, ce même 28 juin, en respectant bien évidemment les conditions de circulation et les règles sanitaires qui seront imposées à cette date, vous pourrez sortir votre véhicule et vous déplacer avec afin de faire découvrir à un maximum de monde "la beauté de nos véhicules et tout ce qu'ils représentent".

 En attendant le dimanche 28 juin, n'hésitez pas à présenter votre ou vos bécanes anciennes sur le site,  et bichonnez-la ou les pour pouvoir leurs faire prendre un peu l'air à cette occasion.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire