Harley-Davidson Softail Slim S 2016 : la Dark Custom attitude NouveautéLe 16 Octobre 2015 à 19h535 C'est Harley-Davidson qui ouvre chaque année les hostilités des nouveautés. Pour 2016, on ne change rien avec du renouveau sur une partie de sa gamme. Mais il y a un modèle en particulier qui a attiré notre attention : le Softail Slim S. Lire l'essai»
Essai Harley-Davidson Softail Deluxe: Le retour du Roi NouveautéLe 18 Janvier 2011 à 11h400 Deux ans, cela fait deux longues saisons que sa Majesté avait quitté notre contrée. Mais en l'an 2011, il revient pour la plus grande joie de ses sujets sur lesquels le temps n'a pas prise et qui vouent à son blason un amour aveugle et sans limite. Lire l'essai»
Harley-Davidson CVO Softail Convertible: Une démarche unique NouveautéLe 21 Mars 2010 à 22h272 Le bouillon de culture qui infuse du côté de Milwaukee sous le label « Custom Vehicle Operation » nous a sorti un concept étonnant : la moto convertible. Une démarche que l'on trouve parfois chez les caisseux avec les « CC », qui transforment la boite hermétique en cabriolet en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lire l'essai»
Q Tek: quad Q4 Harley Davidson: trois avis valent mieux qu’un… NouveautéLe 16 Mars 2010 à 18h522 A engin particulier, essai particulier. Pierre, le boss de la concession Harley Davidson Route 87 à Limoges, m'ayant dit que les avis risquaient d'être très différents en fonction des expériences et des automatismes de chacun, j'ai décidé de faire réaliser cet essai non pas par une, mais trois personnes. Lire l'essai»
Quad Harley Davidson Q4 : premières impressions sur route. NouveautéLe 06 Mars 2010 à 17h580 Il ne s'agit pas d'un essai mais juste d'un petit tour de quelques kilomètres histoire de peaufiner les réglages. N'oubliez pas que la machine vient d'être montée, qu'elle n'est pas finie de roder et qu'il faut que tout soit OK pour l'essai de la semaine prochaine. Lire l'essai»
Essai Harley-Davidson Fat Boy Special: Un coeur gros comme ça ! NouveautéLe 08 Octobre 2009 à 20h161 Damoiseaux et damoiselles, ce que vous avez là sous vos yeux écarquillés n'est pas le moindre des rejetons de la noble Dame de Milwaukee déjà plus que centenaire. On peut même dire que l'on a à faire à un de ses fils les plus nobles, les plus courtisés de la gente Harley. Lire l'essai»