Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GP Motocross : Qui ira au Brésil en septembre

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP Motocross : Qui ira au Brésil en septembre

La finale du championnat du monde de motocross aura lieu au Brésil le 13 septembre prochain.


Il y aura peut-être déjà un ou deux champions du monde 2009 !


De nombreux Teams pour qui aucune place au championnat ne sera en jeu, ayant des finances très fragiles voudraient faire l'impasse sur cette destination très coûteuse. Nous ne nommerons pas de noms.


Les Teams ont demandé au patron de Youthstream, M. Luongo, de leur donner une aide financière pour faire le déplacement.


Ce dernier a refusé, donnant comme prétexte que lui aussi connaissait la crise, je laisse aux lecteurs le soin de croire ou non à cette information, vu le montant des droits que Youthstream prend à chaque GP.


Les Teams souffrent financièrement depuis pas mal de temps, pour certain de taille modeste, depuis toujours, M.Luongo l'a découvert il y a quelques semaines en Suède !


Seulement les Teams sont sous la menace de Youthstream car leur absence du GP du Brésil pourrait avoir des conséquences sur les engagements 2010 qui sont sous la décision de M.Luongo.


Il est évident que pour une équipe qui n'a pas les moyens de s'offrir un tel voyage, si c'est pour que l'un de ses pilotes ramasse deux points, il faut mieux rester en France mais visiblement ils n'auront pas le choix. Ca devrait discuter ferme à Loket et à Lierop entre les managers et M.Luongo.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire