GP125 - Etats-Unis: Pied droit fracturé pour Masbou

Si les blessures en Moto GP font quasiment partie de la routine dont s'accommode avec courage et abnégation les pilotes, à l'image de notre Randy De Puniet, qui a serré les dents pour rouler à Brno avec une cheville fracturée tout juste convalescente, il en est de même dans les catégories intermédiaires de la Dorna, y compris en GP125.
C'est ainsi qu'à Indianapolis, Scott Redding se présentera avec une cheville salement amochée depuis une cabriole en République Tchèque, mais le lit de douleur sera aussi partagé avec notre Alexis Masbou qui connaît décidément une saison noire chez Loncin cette année.
Le Français, en effet, arrive aux Etats-Unis avec une fracture d'un pied droit qui avait déjà morflé au Sachsenring avant de céder à l'issue d'une nouvelle cabriole à la séance de réchauffement du rendez-vous de Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération