Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Kymco offre 5 ans de garantie sur ses 125 cm3 et maxi-scooters

Dans Moto / Pratique

Depuis le 1er janvier, la marque taïwanaise Kymco propose à ses clients une garantie étendue à 5 ans sur sa gamme de scooters 125 cm3 et maxi-scooters. Une offre unique pour Kymco qui est également le premier constructeur à proposer des scooters avec un système connecté intégrant un GPS.

Le S 400i bénéficie maintenant de 5 ans de garantie.
Le S 400i bénéficie maintenant de 5 ans de garantie.

C’est une première pour le fabricant taïwanais de deux-roues, quads et SSV. Depuis le 1er janvier dernier, Kymco offre ainsi à ses nouveaux clients une extension de garantie pour l’achat d’un modèle de sa gamme de scooters 125 cm3 et maxi-scooters. Une modification de la politique de garantie et de prise en charge qui permet d'assurer un service conforme aux normes de qualité et de fiabilité de la marque. À ce titre, l’ensemble des scooters 125 et maxi-scooters sont désormais garantis 5 ans (une offre valable pour les véhicules immatriculés en France, Belgique et Luxembourg à compter du 1er janvier 2020).

La gamme actuelle de produits de KYMCO comprend des scooters, motos, véhicules tout-terrain et utilitaires. Une moto électrique, le RevoNEX viendra également compléter cette offre déjà bien garnie en 2021.

En attendant de concrétiser commercialement son apparition sur le marché de la mobilité électrique, KYMCO repousse toujours ses limites pour offrir chaque jour à ses clients l'expérience de conduite la plus aboutie. C’est d’ailleurs le 1er constructeur à proposer des scooters connectés embarquant la technologie Noodoe. Le système connecté intègre un GPS pour toujours plus de confort de conduite et de sécurité pour le pilote.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire