Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Kymco RevoNEX officialisé pour 2021

Dans Moto / Nouveauté

Kymco a annoncé officiellement que son RevoNEX serait commercialisé en 2021. Une bonne nouvelle pour tous ceux que le roadster électrique taïwanais avait enthousiasmés. Pour les autres, il vous reste plus d’un an pour vous y faire.

Le Kymco RevoNEX présent à Milan.
Le Kymco RevoNEX présent à Milan.

Dévoilé au public à l’occasion du Salon EICMA de Milan 2019, le Kymco RevoNEX avait suscité un vrai intérêt de la part des amateurs comme des professionnels de la moto. A l’instar du concept SuperNex présenté un an plus tôt le roadster de série conservera une boîte de vitesses 6 rapports, associée à un embrayage à glissement limité, qui permettra de tirer parti de la puissance et du couple. Un système de gestion des performances de la moto appelé FEP (Full Engagement Performance) combine l’antipatinage et l’ABS. 4 modes de conduite sont disponibles, et un système audio « Activate Acoustic Motor » est chargé de reproduire le son de la montée en régime du moteur, utile pour aider le pilote à passer les rapports.

Les chiffres annoncés par Kymco pour le RevoNEX sont impressionnants : 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes, une vitesse maximale de 205 km/h, qui peut être atteinte en 11,8 secondes. Des performances prometteuses qui font du RevoNEX un roadster électrique digne d’une grosse cylindrée traditionnelle.

On ne sait pas encore si l’équipement haut de gamme présenté sur la version visible à Milan (freins Brembo, suspensions Ölhins, phares LED, écran couleur TFT, etc.) sera toujours de la partie sur le modèle produit en série. La confirmation de la commercialisation du RevoNEX en 2021 signifie que nous devrions en savoir plus rapidement sur les spécificités de la moto et son prix.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire