Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La KTM 390 Adventure de plus en plus baroudeuse

Dans Moto / Nouveauté

Dévoilée sur le salon de Milan 2019, la KTM 390 Adventure profite de 2022 pour accentuer ses ambitions baroudeuses. Avec l’aventure comme seul but, le trail autrichien version 2022 gagne un mode offroad plus permissif sur les terrains accidentés ou glissants, et se refait une beauté avec des coloris hérités de ses grandes sœurs.

La KTM 390 Adventure 2022.
La KTM 390 Adventure 2022.

Apparue sur le marché moto il y a moins de deux ans, la KTM 390 Adventure s’est rapidement imposé comme la référence du segment des aventurières de moyenne cylindrée. Un marché sur lequel la KTM 390 Adventure règne sans partage, profitant de sa conformité A2 sans bridage pour attirer tous les amateurs du genre.

Pour 2022, le trail autrichien se renouvelle en douceur, et tend à se rapprocher du reste de la gamme Adventure de la marque. Le modèle 2022 ajoute ainsi à sa panoplie, un mode de conduite Street, mais surtout Offroad, qui autorise le patinage de la roue arrière afin de faciliter la maîtrise de la moto sur terrain meuble ou mouillé. Un mode qui reste activé même en cas de calage ou de chute.

La KTM 390 Adventure de plus en plus baroudeuse

KTM annonce également avoir renforcé les roues, moulées avec une configuration à cinq rayons au lieu de six auparavant pour plus de rigidité.

Esthétiquement, la KTM 390 Adventure renforce sa filiation avec le reste de la gamme Adventure par l’ajout de deux coloris, tandis que le monocylindre passe à Euro 5, et perd au passage un cheval de puissance (43 au lieu de 44), tout en conservant son couple de 37 Nm.

La KTM 390 Adventure de plus en plus baroudeuse

La KTM 390 Adventure 2022 arrivera dans les points de vente de la marque à partir de janvier prochain.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire