Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Team Bud Racing se reconstruit

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le Team Bud Racing se reconstruit

Depuis le départ de Marvin Musquin de chez Bud Racing, le patron Stéphane Dassé était allé jusqu'à penser se retirer de la compétition. Le temps de la réflexion a fait son œuvre, la passion a du remonter à la surface et Stéphane s'est remis en quête de nouveaux pilotes. A cette époque de la saison, le choix était limité, la plupart des contrats étant signés.


Au vu des essais effectués sur le terrain de cross de Saint Jean d'Angély en début de mois, nous ne sommes pas surpris de son choix pour 2008.


Khounsith Vongsana toujours sans nouvelles d'un nouveau contrat avec son ex-employeur KTM, roulera sur une Kawasaki Bud Racing.


Lors de ses tests à Saint Jean, Vongsana était accompagné d'un jeune Australien, Brenden Harrison, et c'est tout naturellement que celui-ci sera le coéquipier de Vongsana.


Gros dépaysement en perspective pour ce jeune de tout juste 18 ans.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Voilà Bud Racing relancé pour le championnat du monde MX2 et le championnat de France Elite. Un choix de pilotes qui pourrait bien s'avérer judicieux. C'est tout ce que l'on souhaite, les Teams français ne sont pas si nombreux.


Le Team Bud Racing se reconstruit


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire