Le Team Bud Racing se reconstruit

Depuis le départ de Marvin Musquin de chez Bud Racing, le patron Stéphane Dassé était allé jusqu'à penser se retirer de la compétition. Le temps de la réflexion a fait son œuvre, la passion a du remonter à la surface et Stéphane s'est remis en quête de nouveaux pilotes. A cette époque de la saison, le choix était limité, la plupart des contrats étant signés.
Au vu des essais effectués sur le terrain de cross de Saint Jean d'Angély en début de mois, nous ne sommes pas surpris de son choix pour 2008.
Khounsith Vongsana toujours sans nouvelles d'un nouveau contrat avec son ex-employeur KTM, roulera sur une Kawasaki Bud Racing.
Lors de ses tests à Saint Jean, Vongsana était accompagné d'un jeune Australien, Brenden Harrison, et c'est tout naturellement que celui-ci sera le coéquipier de Vongsana.
Gros dépaysement en perspective pour ce jeune de tout juste 18 ans.
Voilà Bud Racing relancé pour le championnat du monde MX2 et le championnat de France Elite. Un choix de pilotes qui pourrait bien s'avérer judicieux. C'est tout ce que l'on souhaite, les Teams français ne sont pas si nombreux.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération