Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les deux leaders MX1 et MX2, premiers aux qualifications en Allemagne

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les deux leaders MX1 et MX2, premiers aux qualifications en Allemagne

Cette après-midi, les pilotes MX 1 et MX 2 avaient leurs courses de qualifications.


En MX 2, aux essais pré-qualif, Musquin avait déjà le meilleur temps devant Aubin et Guarneri.


Pour la manche qualificative, c'est de nouveau Musquin qui l'emporte avec dans sa roue Ken Roczen. Viennent ensuite, Frossard, Goncalves, Guarneri, Boog, Boissière et Paulin. Aubin n'est que 10ème, Loic Larrieu, auteur d'un podium à Ernée, 20ème, Valentin Teillet, 22ème. Cédric Soubeyras qui fait sa première course chez NGS termine 28ème.


Musquin commence déjà son week-end en le marquant de son empreinte et prend l'ascendant sur ses adversaires.


Chez les 450cc, aux essais pré-qualif, c'est leader du classement provisoire, Antonio Cairoli le plus rapide devant Tanel Leok et Mickael Pichon.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A la course de qualification, nous retrouvons le même en tête, suivi de Nagl, le vainqueur du Grand-Prix de France qui roule chez lui, puis on trouve troisième, De Dycker, visiblement bien remis de sa cabriole française. Puis dans l'ordre, Leok T, Desalle, Pichon, Aranda. Le champion du monde Philippaerts n'est que 10ème et Vuillemin seulement 13ème.


Le couperet est sur la tête de Philippaerts et Nagl qui n'ont pas le droit de laisser Cairoli s'échapper au classement, sinon, ils risquent de ne pas le revoir.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire