
Indian, Norton Commando, Motosacoche et quelques lots de belles machines françaises, la dernière vente aux enchères organisée par la maison Osenat a enregistré de beaux résultats. Compte rendu complet...
Indian, Norton Commando, Motosacoche et quelques lots de belles machines françaises, la dernière vente aux enchères organisée par la maison Osenat a enregistré de beaux résultats. Compte rendu complet...
Créée en 1901 à Springfield, dans le Massachusetts, la marque Indian Motorcycles fête cette année ses 120 ans. Pour l’occasion, la Chieftain Elite a droit à un millésime 2021 en édition limitée à seulement 120 exemplaires.
Pour célébrer les 100 ans de la naissance de l'Indian Chief, la marque américaine a décidé de lancer trois nouveaux modèles : l'Indian Chief Dark Horse, la Chief Bobber Dark Horse et la Super Chief Limited.
Tandis que certains constructeurs continuent de présenter leur catalogue 2021, Indian ne perd pas de temps et est déjà tourné vers 2022. Lancée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 bénéficie ainsi d’une mise à jour pour son millésime 2022.
Augmenter la visibilité des motos la nuit est une question de sécurité fondamentale. Si les phares adaptatifs selon l’inclinaison de la moto commencent à faire leur apparition sur les deux-roues, Indian développe un système de phares qui s’adaptent en fonction de la vitesse à laquelle la moto roule.
La toute première édition de la course « King of Baggers » a sacré une Indian Challenger avec à son guidon Tyler O’Hara. Disputée le week-end dernier cette course folle a vu s’affronter des baggers américains sur le tracé de Laguna Seca.
Alors que Harley-Davidson a fait le choix de quitter l’Inde, Indian Motorcycle semble miser sur une stratégie radicalement différente. Propriétaire d’Indian, le groupe américain Polaris compte en effet s’implanter durablement sur le sol indien et considère le pays comme la plaque tournante des marchés asiatiques.
Indian vient de présente une FTR 1200 en édition limitée Ruby Smoke. Une série spéciale qui bénéficie d’une livrée unique réservée au marché français.
Si Indian a su faire briller sa FTR 750 sur les pistes de flat track américaines, la marque prépare déjà la relève. Le constructeur vient en effet de présenter un premier deux-roues motorisé destiné aux enfants. Une eFTR Jr inspirée de sa grande sœur qui pourrait bien éveiller quelques vocations chez les plus jeunes.
Nouvelles couleurs, équipement et accessoires redistribués, les millésimes 2021 Indian viennent d’être dévoilés.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE