Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une série limitée Ruby Smoke pour l'Indian FTR 1200

Dans Moto / Nouveauté

Indian vient de présente une FTR 1200 en édition limitée Ruby Smoke. Une série spéciale qui bénéficie d’une livrée unique réservée au marché français.

Un coloris unique pour la FTR 1200.
Un coloris unique pour la FTR 1200.

La série spéciale Ruby Smoke de la FTR 1200 ne réserve aucune surprise. Disponible uniquement sur le marché français, l’édition limitée se limite strictement à un nouveau coloris inédit.

Destinée à amener un peu d’originalité à la FTR 1200, la livrée spéciale Ruby Smoke offre des coques de réservoir au coloris spécial. Une édition limitée qui se combine aux nombreuses possibilités de personnalisation offertes par Indian sur sa FTR.

Une série limitée Ruby Smoke pour l'Indian FTR 1200

Disponible sur la FTR 1200 ou la FTR 1200 S, la finition Ruby Smoke permet de se démarquer des FTR classiques. Pour rappel, la version standard et la version S de la FTR 1200 peuvent compter sur un régulateur de vitesse, un système de freinage signé Brembo avec doubles disques et ABS. Côté moteur, elles sont toutes les deux équipées du même bloc V-Twin de 1 203 cm3. La version S permet de bénéficier d’une fourche et d’un amortisseur réglables, du contrôle de traction dynamique, de l’anti-wheelie, de trois modes de conduite, d’un écran tactile personnalisable et d’une connectivité Bluetooth.

Une série limitée Ruby Smoke pour l'Indian FTR 1200

La FTR 1200 Ruby Smoke vient également prendre place aux côtés de la FTR 1200 Carbon présentée il y a quelques mois par Indian et qui offre pour sa part un look directement inspiré par les machines de flat-track de la marque agrémenté de nombreuses pièces en carbone et d’un double échappement Akrapovic.

Avec un large catalogue de pièces spécialement développées pour personnaliser la FTR, il y en a plus que jamais pour tous les goûts du côté de la FTR 1200.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire