Michael Pichon abandonne l'idée du MX3

Au début du mois nous vous annoncions l'engagement de Michael Pichon en championnat du monde MX3 mais aujourd'hui après plus de 3 mois de recherche, le Sarthois n'a pas réunit assez d'argent pour s'engager. Certains partenaires n'auraient pas répondu à leur engagement oral suite à la crise économique, donc Pichon ne pourra assurer les déplacements, les frais et surtout le prix d'engagement du championnat du monde. Son programme 2009 est donc bouleversé et revu, il comprendra les courses auxquelles il devait participer en dehors du MX3 comme des courses de supermotard, de sable avec le Touquet et Hossegor. Pour remplacer le MX3, Pichon s'appuie sur quelques épreuves de l'Elite français et peut-être des classiques d'enduro.
Le bitume recevra également « Rocket », qui pourrait s'engager au Bol d'Or avec un double champion du monde de motocross, Frédéric Bolley. Les 24 H du Mans sont également dans ses plans.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération