Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Rechercher une marque ou un modèle de la catégorie

Essais Sportive

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Avec la  K750, Mash nous donne sa vision de la sportive

5

ESSAI - Sans équivalent à ce tarif, la Mash K750 est une semi-sportive de moyenne cylindrée des plus attrayantes. Mais non contente d’être jolie et originale, peut-elle réellement séduire ?

Image d'illustration de l'article
Essai
15,6 /20

La KTM 990 RC-R est-elle la sportive newgen ?

2

Que vous aimiez ou non le orange, prêtez attention à cette moto. KTM a toujours su équiper au mieux ses motos et leur offrir une personnalité unique. Cette nouvelle RC-R, à la croisée des chemins esthétiques entre une MotoGP et une Suspersport, semble vouloir recréer la sportive idéale. Une Supersport pure souche, qui pourrait marquer son temps et le renouveau de la marque. Alors, ambitieuse, la petite ? Pas qu’un peu, et elle en a les moyens !

Image d'illustration de l'article
Essai
13,8 /20

Avec la QJ Motor SRK 921 RR, on a l'impression d'avoir une MV Agusta à 13 499 €, mais cela donne quoi ? 

8

QJ Motor lance l’offensive dans le monde des gros cubes « puissants » avec une sportive originale : la SRK 921 RR. Basée sur une architecture MV Agusta des années 2010, dont QJ a obtenu les droits de (re) production suite à un accord commercialo industriel, la Chinoise bouscule les genres et les conventions tout en montant la qualité perçue et réelle à un niveau jamais atteint chez ce constructeur. Et pour cause.

Actu Sportive

Image d'illustration de l'article

Le projet "M1" : quand BMW cachait une MotoGP dans un garage italien

2

Il y a 25 ans, BMW Motorrad vivait une double vie. Officiellement, la marque produisait des routières sérieuses et des moteurs Boxer. Officieusement, dans un atelier de Modène, des ingénieurs créaient un monstre de 230 chevaux destiné à défier Rossi et Biaggi. Voici l'histoire de la "BMW MotoGP", le chaînon manquant qui a donné naissance à la S 1000 RR.

Image d'illustration de l'article

La nouvelle Yamaha R7 2026 arrivera en avril à 10 499 euros

2

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7 profite pour son millésime 2026 d’une mise à jour importante. La Yamaha se présente comme une alternative sportive plus accessible avec un tarif affiché à partir de 10 499 euros.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires