Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Bartholemy: "Kawasaki sera candidat pour le titre... en 2009"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Bartholemy: "Kawasaki sera candidat pour le titre... en 2009"

Michael Bartholemy voit loin. Et se donne des échéances. Pour lui, le plan est le suivant : la saison qui approche amènera les premières victoires qui annonceront une ambition de titre en 2009 : « Je suis persuadé qu'à la fin de la saison 2008 et au bilan de ses succès enregistrés, je pourrai affirmer que Kawasaki est un candidat pour le titre 2009. J'en suis intimement convaincu. »


« Nous avons une bonne équipe formée d'éléments compétents. Nous avons connu des hauts et des bas, mais maintenant, si l'on regarde notre situation, nous pouvons être fiers du résultat accompli. »


Moto GP - Bartholemy: "Kawasaki sera candidat pour le titre... en 2009"


Ce titre pour les verts, ce sera donc John Hopkins, le jeune marié, qui aura donc la charge de le décrocher : « Il n'a pas été facile de persuader les gens d'enrôler Hopkins. Mais il n'y avait pas d'autres choix à faire. Regarder le classement du championnat 2007 ; il y a Stoner, Rossi, Pedrosa et Hopkins. Des quatre, il était le seul à pouvoir se libérer. Nous avons tout simplement pris le meilleur pilote disponible sur le marché. »


Reste à réaliser cette fameuse saison 2008 où au moins une victoire est impérative. L'an dernier, en effet, malgré de belles promesses Kawasaki a été la seule équipe officielle du plateau à ne pas avoir foulé la plus haute marche du podium.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire