Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Grande Bretagne: Spirale positive pour Randy.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Grande Bretagne: Spirale positive pour Randy.

Après sa cinquième place acquise à Barcelone sur le sec, voilà que Randy De Puniet accroche une sixième position dans des conditions délicates. De quoi se refaire une côte auprès des gens de Kawasaki qui ne seraient pas contre de poursuivre avec le Français, et de quoi se forger un solide moral après des chutes à répétition.


"C'était une course difficile, je suis vraiment heureux de voir le drapeau à damiers. Lors des premiers tours je me suis senti un peu lent mais je ne voulais pas faire d'erreurs.


Moto GP: Grande Bretagne: Spirale positive pour Randy.


Les pneus ont beaucoup souffert surtout quand la piste est devenue sèche. Il n'y avait pas beaucoup d'adhérence mais c'était pareil pour tout le monde. Je finis 6e et pour moi c'était ma meilleure course. C'est très bien de concrétiser mon bon résultat de Barcelone".


Les démons du Mans semblent oublier, y compris chez Michaël Bartholemy : « Je suis content de nos performances, aujourd'hui et sur l'ensemble du week-end. Randy a fait une bonne course pour finalement se classer pour la deuxième fois d'affilée dans le top 10 alors que les conditions étaient très difficiles.


Je pense que nous avons démontré que la Ninja ZX-RR avait sa place en première partie de tableau, et ce quelles que soient les conditions ; j'espère que cela continuera sur la suite de la saison". Une spirale positive semble s'engager chez les verts. Le meilleur serait-il encore à venir ?


Moto GP: Grande Bretagne: Spirale positive pour Randy.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire