Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Kawasaki aurait pensé à Gibernau.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Kawasaki aurait pensé à Gibernau.

C'est la petite histoire du paddock Moto GP à Donington. Kawasaki aurait tenté de convaincre Sete Gibernau de revenir à la compétition en remplacement d'Olivier Jacque. L'approche aurait été direct lors du Grand Prix de Catalogne que l'ibère retraité est allé arpenter en spectateur passionné.


Bien que piloter une ZX-RR soit une offre alléchante, Gibernau n'aurait pas tergiversé une seule seconde pour éconduire poliment les hommes en vert. Kawa en a donc été pour ses frais pour son coup médiatique alors que l'on peut être désormais certain que Gibernau ne nourrit pas le moins du monde l'idée de revenir sur une grille de départ.


Moto GP: Kawasaki aurait pensé à Gibernau.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire