Moto GP: Kawasaki signera un pilote à Assen.

Le 30 juin, au soir du Grand Prix des Pays Bas, Kawasaki aura sans doute signer un pilote dans l'optique de la prochaine saison. Concrètement, il s'appellera soit Randy De Puniet, à qui a été officiellement faite une nouvelle proposition bien avant l'échéance de son option, soit Loris Capirossi à qui il a été mis sur la table un contrat de deux ans. Si l'Italien le signait, l'événement ne manquerait pas de sel, juste avant son envol pour participer avec Stoner au WDW.
Reste que Randy tient effectivement la corde pour être du line up des verts la saison prochaine. Une bonne nouvelle dans une conjoncture tendue où les coups d'éclat succèdent aux blessures.

Bien sûr, toutes ces tractations laissent O.J sur le bord de la piste. La ZX-RR étant sans doute la machine la plus convoitée du moment, nul doute que le feuilleton aura d'autres rebondissements.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération