Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pays Bas: Sec ou mouillé, il faudra compter avec De Puniet.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pays Bas: Sec ou mouillé, il faudra compter avec De Puniet.

Randy De Puniet a confirmé par sa belle qualification pour le Grand Prix des Pays Bas qu'il avait bel et bien passé un cap. Cette première ligne assoit la position du Français au moment où les contrats se négocient. Depuis Barcelone, Randy fait ce qu'il faut pour mériter la confiance d'un team Kawasaki qui ne serait plus très loin de renouveler son bail.


Reste que demain il y a une course au cours de laquelle il faudra concrétiser toutes ces bonnes dispositions. Et le pilote d'Akashi est confiant. Qu'il pleuve ou non, il sera là :


Moto GP: Pays Bas: Sec ou mouillé, il faudra compter avec De Puniet.


"Je suis très heureux de cette première ligne. J'ai fait une petite erreur en début de séance car je suis resté trop longtemps en piste et quand je suis rentré aux stands il s'est mis à pleuvoir beaucoup plus fort. Je suis ressorti en toute fin de séance et j'ai pu améliorer mon chrono. Je suis très satisfait, nous avons un bon set-up sur le sec et le mouillé, je suis donc très confiant pour la course". Et nous, impatients !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire