Motocross mondial : Saison terminée aussi pour Zach Osborne

Le pilote Américain Zach Osborne du team Yamaha Bike-It de Steve Dixon espérait bien reprendre la compétition à l'occasion du GP de Grande-Bretagne, un GP à domicile pour l'équipe basée à une centaine de kilomètres de Matterley Basin. Absent à Lommel et à Loket suite à une chute les choses se sont compliquées.
Il a bien tenté de se préparer pour cette course mais le manque d'amplitude de mouvement et la douleur à son épaule blessée l'ont empêché de rouler, devant se contenter de signer des autographes.
L'espoir de reprendre en Allemagne était encore de mise au soir de Matterley Basin, il semble que les choses aient évolué. Ozborne devrait être écarté pour encore pas mal de temps, les 2 derniers GP ne sont plus au programme et le motocross des Nations non plus (à moins que ?) au grand regret du pilote dont la saison semble bien terminée.
Ajouté à cela un virus qui l'a assommé à partir du GP du Portugal, nous devrons surement attendre l'an prochain pour revoir le n° 338.
A St Jean d'Angély en juin au GP de France, Osborne était monté sur la seconde marche du podium devant Gautier Paulin au bénéfice de la seconde manche. Il avait scoré deux fois second.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération