Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : après De Puniet, KTM embauche Loris Baz !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Dans le prochain Grand Prix de Grande Bretagne qui aura lieu ce week-end sur le tracé de Silverstone, ce sera la fête aux Français chez les Anglais en MotoGP. Et pour cause : il y aura deux de nos compatriotes sur la ligne de départ, en même temps que les coulisses auront annoncé l’arrivée de Fabio Quartararo en 2019. Un bonheur que l’on doit encore à KTM qui apprécie décidément les pilotes de notre verte contrée. Et qui va permettre à Loris Baz de se rappeler au bon souvenir de tous !

MotoGP : après De Puniet, KTM embauche Loris Baz !

Entre KTM et les pilotes français, c’est l’entente cordiale. Confronté à un manque d’effectifs dû à une infirmerie pleine, le constructeur de Mattighofen cherchait des remplaçants à Mika Kallio, pilote test gravement blessé au genou depuis le Sachsenring, et à son titulaire Pol Espargaro, à la moelle épinière touchée depuis une chute à Brno.

Lors du Grand Prix d’Autriche, on a appris que Randy de Puniet ferait les essais à la place du Finlandais. Voici que l’on apprend à présent que Loris Baz sera au guidon de la RC16 aux côtés de Bradley Smith ce week-end, à Silverstone.

On rappellera que le team Tech3 sera l’équipe satellite de KTM en MotoGP l’an prochain et que Johann Zarco sera pilote officiel sur la moto orange l’année prochaine. Par ailleurs, KTM cherche à séduire Dani Pedrosa pour être son pilote test en 2019… Un gabarit très différent de celui de Loris Baz !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire