Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP : après De Puniet, KTM embauche Loris Baz !

Dans Moto / Sport

Dans le prochain Grand Prix de Grande Bretagne qui aura lieu ce week-end sur le tracé de Silverstone, ce sera la fête aux Français chez les Anglais en MotoGP. Et pour cause : il y aura deux de nos compatriotes sur la ligne de départ, en même temps que les coulisses auront annoncé l’arrivée de Fabio Quartararo en 2019. Un bonheur que l’on doit encore à KTM qui apprécie décidément les pilotes de notre verte contrée. Et qui va permettre à Loris Baz de se rappeler au bon souvenir de tous !

MotoGP : après De Puniet, KTM embauche Loris Baz !

Entre KTM et les pilotes français, c’est l’entente cordiale. Confronté à un manque d’effectifs dû à une infirmerie pleine, le constructeur de Mattighofen cherchait des remplaçants à Mika Kallio, pilote test gravement blessé au genou depuis le Sachsenring, et à son titulaire Pol Espargaro, à la moelle épinière touchée depuis une chute à Brno.

Lors du Grand Prix d’Autriche, on a appris que Randy de Puniet ferait les essais à la place du Finlandais. Voici que l’on apprend à présent que Loris Baz sera au guidon de la RC16 aux côtés de Bradley Smith ce week-end, à Silverstone.

On rappellera que le team Tech3 sera l’équipe satellite de KTM en MotoGP l’an prochain et que Johann Zarco sera pilote officiel sur la moto orange l’année prochaine. Par ailleurs, KTM cherche à séduire Dani Pedrosa pour être son pilote test en 2019… Un gabarit très différent de celui de Loris Baz !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

super nouvelle, il le mérite tellement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire