Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Austin : la déception de trop pour Lorenzo avec Ducati ?

Dans Moto / Sport

Le troisième Grand Prix de la saison MotoGP à Austin a été une nouvelle désillusion pour Jorge Lorenzo. Mais aussi pour Ducati qui a fait signer à son pilote un contrat de deux pour 12,5 millions d’euros à l’année en 2017. Les résultats sont loin de suivre et la situation est d’autant plus tendue au sein du box de Borgo Panigale que, pendant ce temps, l’équipier Andrea Dovizioso poursuit sur sa bonne saison dernière qui lui a donné le statut de vice-champion du monde. L’Italien, en effet, mène l’actuel classement général un grand écart qui ne passe pas.

MotoGP - Austin : la déception de trop pour Lorenzo avec Ducati ?

Le Majorquin explique ainsi sa course texane terminée hors du top 10

Jorge Lorenzo : « avec un pneu neuf sur un tour, j’étais assez compétitif. Mais en termes de rythme, ça n’était pas du tout le cas. Par ailleurs, nous avions opté pour un pneu dur arrière et ce n’était probablement pas le bon choix. Je n’étais pas en confiance, la moto bougeait beaucoup. C’est un week-end à oublier complètement.

Je suis très déçu, très triste de terminer aussi loin des leaders. Ce n’est pas un résultat facile à accepter. Ceci étant nous devons aller de l’avant. J’espère que les choses changeront en Europe, Jerez est un de mes circuits préférés. »

La rumeur voudrait que Ducati ait proposé à Por Fuera une baisse très conséquente de son salaire sur le nouveau bail à signer si bien que l’ancien de Yamaha se dirigerait vers Suzuki…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

cette ducati ne lui correspond toujours pas, Rossi l'avait prévenu, peut-être une ouverture pour petrux

Par

"pour Ducati qui a fait signer à son pilote un contrat de deux pour 12,5 millions d’euros" : "deux" quoi ???

"mène l’actuel classement général un grand écart qui ne passe pas" : avec une virgule après "général" la phrase prend tout son sens.... Car là...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire