Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

News TT : les infos off-road du week-end

Dans Moto / Sport

News TT : les infos off-road du week-end

Retour sur l'actualité tout-terrain notamment avec les principaux résultats sportifs avec notamment du MXUS et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne fallait pas manquer. Il ne vous reste plus qu'à consommer sans modération...

MXUS : Ken Roczen reprend la plaque rouge

 À l’aise tout le week-end, Ken Roczen (1-2) repart avec la plaque rouge de leader. Toujours aussi régulier depuis le début de saison l'officiel HRC, qui n'est pas descendu du podium depuis Hangtown, engrange les points et compte désormais 2 unités d'avance sur Eli Tomac (5-1). Zach Osborne (2-4) complète le podium du jour et confirme son retour au-devant de la scène. Week-end plus compliqué pour Marvin Musquin (8-3).

 

MXUS : Adam Cianciarulo toujours le patron

 Qui arretera Adam Cianciarulo (2-1) dans sa quête du graal ? Le pilote Pro Circuit s'impose à Thunder Valley devant Justin Cooper (1-2) au terme d'une seconde manche à rebondissement puisque le résultat n'a été officiel que 2H après le terme du week-end. En effet une réclamation émane du team Yamaha sur une "coupe" d'Adam Cianciarulo. La direction de course a pourtant confirmé le résultat mais attention à Justin Cooper qui sera certainement revanchard. Quatrième place pour Dylan Ferrandis (3-5) qui a chuté mais qui sauve de gros point.

MXUS Thunder Valley Résultats -Résumé

 

News TT : les infos off-road du week-end

Erzbergrodéo : une cinquième victoire pour Graham Jarvis

Cette édition 2019 de l'Erzbergrodéo a vu la victoire de Graham Jarvis. Encore une fois l'épreuve a mérité sa réputation d'enduro extrème avec seulement 16 pilotes à l'arrivée (sur 500 au départ). Mais parmis eux, c'est bien le vétéran britannique Graham Jarvis qui s'impose après un départ prudent dans le top 10. Une cinquième victoire en Autriche pour l'officiel Husvarna qui égale ainsi Taddy Blazusiak au nombre de victoire. Il devance Manuel Lettenbichler et Mario Roman.

 

Long Track : cocorico pour Matthieu Trésarrieu

Le Championnat du Monde FIM de Long Track 2019 a débuté en fanfare, jeudi au Waldstadion à Herxheim, devant 14 500 spectateurs et sous un chaud soleil. Beaucoup de fans étaient venus pour voir Martin Smolinski entamer la défense de son titre et l'Allemand ne décevait pas, menant à la fin de la phase de qualification. Las, son prédécesseur au palmarès, Matthieu Trésarrieu, au prix d'une superbe manœuvre, le battait en finale. Avec 24 points cependant, Smolinski prend la tête du classement devant Matthieu Trésarrieu. Le top 5 est complété par l’autre tricolore Dimitri Bergé, le Britannique James Shanes et le Tchèque Josef Franc. La Finale 2 se déroulera le 15 juin prochain en France à La Réole-33.

News TT : les infos off-road du week-end

MXGP : Tom Vialle prolonge chez KTM

Alors que le mois de mai est tout juste terminé, KTM et Tom Vialle se sont mis d'accord pour une prolongation de contrat. Le français sera donc officiel KTM jusqu'en 2021. 

 

Sidecar cross : Giraud/Haller s'imposent à Plomion

Le team de Valentin Giraud et d’Andres Haller a remporté l’épreuve de Plomion en s’imposant dans la première manche puis en terminant 3ème de la seconde. Nicolas Musset, coéquipier de Koen Hermans, rentre dans le Top10 grâce à une fantastique 2ème place en 2ème manche. Au provisoire,Valentin Giraud gagnent trois positions et pointent à la 6ème place, alors que Nicolas Musset est toujours 3ème.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.