Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2008 : Scooter Select Up, Octalis

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Scooter Select Up, Octalis

Il débarque sur le marché français et rejoint les marques Generic et Sachs Bike. Pour la petite histoire, Select Up est une marque européenne française créée par Street Border Distribution. Elle est associée avec des avec des usines asiatiques reconnues pour rester concurrentielles.


Voici donc le premier modèle de la marque, l'Octalis. Un 125 qui a été conçu dans un style GT pour apporter confort et fonctionnalité. Au premier coup d'œil, les fans des scooters Japonais au tuning si particulier vont craquer. Des lignes très allongéss et agressives et un derrière un peu en forme d'abdomen d'abeille.


Nouveauté 2008 : Scooter Select Up, Octalis


Pour le côté pratique on peut compter sur une large selle, une bulle en version haute et le petit plus par rapport à la concurrence est le Top case livré de série sans oublier le coffre sous selle. L'Octalis 125cc possède des jantes de 13 pouces, idéales pour les trajets urbains.


Equipé d'un moteur qui reprend la technologie Honda 4 temps ce bloc a largement été éprouvé sur de nombreux modèles. Le moteur de 125cc refroidi par air propulse l'Octalis aussi bien sur les grands axes périurbains que sur les petites routes grâce à sa partie cycle rigide adaptée et parfaitement suspendue avec un amortissement hydraulique avant et arrière.


Nouveauté 2008 : Scooter Select Up, Octalis


Autre particularité, ce scooter propose deux types de démarrage : un électrique classique et un au Kick. Le Select Up Octalis est garanti deux ans.


Le site de Street Border


SPONSORISE

Actualité Select Up

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire