Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2009 : Derbi Senda DRD EVO 50 cm3 SM Limited Edition

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Nouveauté 2009 : Derbi Senda DRD EVO 50 cm3 SM Limited Edition

Depuis 1993 et le lancement du premier Senda DRD, Derbi s'est imposé sur le créneau des supermotards. L'été dernier, la firme espagnole avait révolutionné cette catégorie en prônant un changement radical avec l'apparition du Senda DRD Evo SM 50 cm3. Un visage plus agressif et incisif marqué par le garde-boue, couvrant le pneu et non plus relié au phare, comme l'on voit sur les autres supermotards du marché. Cette conception permet de dégager l'optique et de donner plus de caractère à cette DRD.


Oui mais voilà, nos chères petites têtes blondes auront le choix, car en plus de la version Evo classique, Derbi commercialisera courant 2009 cette Limited Edition. Elle se distingue par une nouvelle déco exclusive noire et grise avec des touches de rouge, présentes sur les jantes et sur les étriers de freins. Tout comme le reste des séries ''Limited Editions'' de la marque, la Senda DRD embarque des protèges-mains ton sur ton. Esprit Racing garanti !


Nouveauté 2009 : Derbi Senda DRD EVO 50 cm3 SM Limited Edition


Sur le plan technique, on retrouve la plupart des caractéristiques déjà présentes sur la version Evo classique (jantes, disques Wave et échappement chromé). Cependant, on notera un nouveau bras oscillant en aluminium et un amortisseur à bonbonne de gaz séparée gagnant en progressivité.


Nouveauté 2009 : Derbi Senda DRD EVO 50 cm3 SM Limited Edition


Enfin, son prix enfle, puisqu'il vous faudra débourser la coquette somme de 3400 €, soit 300 € de plus que le modèle Evo Classique pour acquérir cette nouvelle reine de l'asphalte.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Derbi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire