Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté Dunlop : un bi-gomme nommé Sportmax Roadsmart

Dans Moto / Equipement

Myriam Albert

Nouveauté Dunlop : un bi-gomme nommé Sportmax Roadsmart

Après le Sportmax GP pour la piste, voici le nouveau venu des pneus Dunlop : le Sportmax Roadsmart. Ce bi gomme, qui se veut dans la même lignée que le Bridgestone BT-021 et le Michelin Pilot Road 2, s'adresse aux roadsters et aux routières sportives de moyenne et grosse cylindrées. Une nouvelle orientation pour le constructeur qui s'attaque, avec ce nouveau pneu, au segment de marché moto le plus important qui représente de très gros volumes de vente.


Motor Cycle News (MCN) a testé le Roadsmart en avant première sur piste, et l'a confronté au Bridgestone BT-021 et au Michelin Pilot Road 2. Résultat : comparé au Michelin Pilot Road 2 réputé pour être le meilleur pneu sur route sèche, et au Bridgestone BT-021 connu pour sa meilleure tenue de route sur sol mouillé, le nouveau pneu de chez Dunlop semble avoir un meilleur grip et offrir de meilleures sensations sur route sèche, et semble même mieux tenir que le BT-021 sur route mouillée.




Nouveauté Dunlop : un bi-gomme nommé Sportmax Roadsmart

Nouveauté Dunlop : un bi-gomme nommé Sportmax Roadsmart

 





L'essai est effectué sur un prototype, le pneu a donc subi quelques modifications entre le test et sa commercialisation, mais le pneu de Dunlop pourrait bien concurrencer gravement les deux stars du moment.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire