Nouveautés 2013 : MBK Ovetto One et Booster 1.0 50 cm3

Après la présentation des Yamaha BW'S et Neo's Easy, au tour de la marque MBK (filiale de Yamaha) de proposer deux nouvelles apparitions sur le segment des scooters économiques : il s'agit des Booster 1.0 et Ovetto One. Ces deux machines ouvriront désormais la gamme 50 cm3 à un premier prix tout en bénéficiant d'un soin qualitatif. 23 ans après son sortie et quelques 2 millions d'unités produites, le Booster est vite devenu une icône avant de voir la venue de multiple déclinaisons. Aujourd'hui, le Booster revient dans sa configuration originelle : le châssis reprend un cadre en acier et la partie cycle sur une fourche télescopique à l'avant et sur un amortisseur arrière. Le changement s'effectue au niveau du freinage puisque le Booster troque son disque avant pour un tambour ø 110 mm et les jantes de 12 pouces s'échangent contre un diamètre inférieur en acier (10 pouces).
De son côté, l'Ovetto dispose des mêmes caractéristiques techniques que son illustre frère de gamme. La planche de bord embarque une instrumentation digitale. L'Ovetto One et le Booster 1.0 seront disponibles dans le réseau dès le mois d'avril dans un coloris noir unique. Côté tarification, MBK annonce un prix de 1399 € pour l'Ovetto et 1459 € pour le Booster.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération