Rallye du maroc, la 3ème étape est privée de soleil...

C'est sous un soleil pâle et sous quelques goûtes de pluie que s'est déroulé la troisième journée du rallye du Maroc 2008… au programme 300 km de spéciale en deux boucles. David Frétigné, toujours en tête de la catégorie moto, a parfaitement contrôlé et géré sa course aujourd'hui.
Michel Marchini s'impose quant à lui sur les deux boucles et refait chaque jour un peu plus son retard sur Thierry Bethys. A 1h00m et 44 s de Frétigné et sans sa pénalité d'une heure pour un waypoint non validé, Marchini serait aux basques du leader.

Le trio de tête ouvre la marche devant Bruno Da Costa, Frédéric Lepan (ayant connu des problèmes moteur sur la seconde boucle), Sébastien Coët et Harite Gabari, le surprenant pilote marocain qui depuis le début de la course roule de façon précise et régulière.
Du côté des Enduro Cup, Laurent Renault tient toujours la corde sans avoir connu de problèmes mécaniques et en s'habituant jour après jour aux instruments de navigation.
Vincent Albira assure en tête des quads, mais le jeune Palois souffre d'un violent mal de dos. Ses adversaires Climent Vicent et Jean-Christophe Ménard sont largement tenus à distance.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération