Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Red-Bull X-Fighters 2010 : des sites exceptionnels prévus au calendrier

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Red-Bull X-Fighters 2010 : des sites exceptionnels prévus au calendrier

Pas moins de six épreuves composent le calendrier 2010 des Red-Bull X-Fighters à travers la terre entière. Après une année 2009 plutôt réussi, le championnat de freestyle organisé par le fabricant de boisson énergisante Red-Bull repart de plus belle en 2010 avec des compétitions disputées dans des lieux d'exceptions.


Dès le 16 avril, Nate Adams, vainqueur de l'édition 2009, et ses compatriotes débuteront au Mexique dans la Plaza de Toros Monumental qui accueillera plus de 40 000 spectateurs. C'est ensuite en Égypte, aux portes du désert et au pied du Sphinx qu'ils se retrouveront pour une épreuve qui s'annonce bouillante, de part son lieu magique mais également par la chaleur que les pilotes devront endurer.


Pas de changement en Russie, qui accueillera le show sur la Place Rouge de Moscou avant la grande fête espagnol organisée à Madrid. Deux jours de compétition en plein mois de juillet avec comme chef de file de la délégation locale, Dany Torres.


Après un passage dans la capitale anglaise, Londres, les pilotes clôtureront le championnat dans la ville éternelle qu'est Rome. Une finale qui avait réuni 20 000 fans l'an dernier en Angleterre et qui devrait être tout aussi suivi chez nos voisins italiens.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Red-Bull X-Fighters 2010 : des sites exceptionnels prévus au calendrier


Le nouveau règlement permet au six meilleurs pilotes d'être inscrit directement pour la première épreuve. Six autres disputeront des qualifications dont ressortiront les quatre premiers. Deux pilotes wild-card viendront également participer à la fête. On retrouvera donc au moins Nate Adams, Robbie Maddison, Eigo Sato, Mat Rebeaud, Dany Torres et enfin Levi Sherwood à Mexico courant avril. Pour les qualifiés, ils devraient être connus fin février en espérant que nos frenchies, les frères Pagès notamment, y soit présents.







Calendrier Red-Bull X-Fighters 2010
16 avril Mexique - Mexico City - Plaza de Toros Monumental
14 mai Egypte - Le Caire - Pyramides
26 juin Russie - Moscou - Place Rouge
22/23 juillet Espagne - Madrid - Plaza de Toros de Las Ventas
14 août Londres - Angleterre - Battersea Powerstation
1er octobre Italie - Rome

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire