Publi info

Rentrée des classes pour le Championnat de France de Supermotard en terres berrichonnes

Dans Moto / Sport

Le championnat de France de Supermotard fait sa rentrée en terres berrichonnes. Le champion de France en titre, Thomas Chareyre, arrive en tête... mais Bidart n'a pas encore dit son dernier mot!

Rentrée des classes pour le Championnat de France de Supermotard en terres berrichonnes

Si le sextuple champion du Monde et tenant du titre tricolore a une jolie avance en catégorie Prestige S1, Sylvain Bidart déboulera sur cette cinquième épreuve avec en poche les deux derniers rounds.

C'est donc à Colombiers Saint-Amand (département 18) que la caravane fait son retour au "France" avec plus de 190 pilotes inscrits dans l'ensemble des catégories. 30 points d'avance en S1 pour le pilote TM qui malgré sa confortable avance devra se méfier de Bidart prêt à en découdre. Derrière, Nicolas Cousin, Sylvain Dabert profiteront une nouvelle fois de l'absence de Laurent Fath toujours convalescent.

Rentrée des classes pour le Championnat de France de Supermotard en terres berrichonnes

En catégorie S2, Germain Vincenot arrivera avec la plaque rouge et huit unités de mieux qu’Adrien Goguet. En Challenger c'est toujours Robin Serrette qui garde la tête tandis que l'abandon de Gregory Bazot fera les affaires de Fabien Guelpa... Alors, pour savoir qui saura profiter de cette rentrée des classes pour faire la différence dans chacune de catégories, rendez-vous la semaine prochaine sur Caradisiac Moto... restez connectés.

 

Côté pratique

  • Roulages libres sur le circuit le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Le parc coureur ouvrira à 6h et fermera à 22h30 précise
  • Pour toute information, contactez le Boischaut Moto Club au 06.87.31.07.85
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire