Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scooter MBK Flame 125 : fonctionnel et économique

Dans Moto / Nouveauté

julien

Scooter MBK Flame 125 : fonctionnel et économique

Le Flame X 125, très proche cousin du Yamaha Cygnus, est un scooter à utilisation principalement urbaine. Il offre à un prix raisonnable des performances et une efficacité correctes.


Son allure ne laisse pas place à une quelconque excitation. Sa robe tristounette, son optique large et ses gros clignotants insérés dans la tête de fourche peuvent rebuter à la première approche. Mais sa bonne ergonomie et son vaste coffre sous la selle en font un scooter pratique et très fonctionnel. Mieux vaut également reporter son attention sur son plancher plat et large et sa selle haute mais raide. Ses suspensions sont fermes et trépidantes. Vos lombaires souffriront sur les longues distances.


Léger, le Flame est avant tout taillé pour les joutes urbaines. Et c'est au départ au feu qu'il prendra le dessus sur ses homologues à quatre roues. Avec un nouveau moteur quatre temps, facile d'utilisation, une transmission entièrement automatique, le Flame X dispose suffisamment de puissance et de légèreté pour permettre de s'insérer dans la circulation sans difficultés. Avec 8 ch. un poids considérablement réduit : 109 kg, ce scooter est donc très facile à manier entre les files de voitures et à emmener en virage. Il bénéficie de plus d'un freinage très honnête et suffisamment puissant à l'avant.


Equipement


Béquille centrale et latérale, Coffre pour casque, Jauge, Porte-paquets, Boîte à gants.


Photos (9)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mbk

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire