Publi info

St Jean d'Angely : l'Enduro en apéro avant le MXGP

Dans Moto / Sport

St Jean d'Angely : l'Enduro en apéro avant le MXGP

A un mois du mondial de MXGP qui aura lieu les 25 et 26 mais prochain, le MC Angérien est sur tous les fronts puisqu'il accueille ce week-end une étape du championnat de France d'Enduro, la première qu'organise l'équipe de Jean-Marie Boissonot. Habitué des défis, le MC Angérien ne baisse pas les bras et s'apprête en un mois à organiser deux évenèmenets majeurs, chapeau !

Si le Moto Club Angérien doit sa réputation internationale au Motocross, le club a aussi une sacrée expérience en matière d’enduro au travers de l’enduro des Bois qu’il organise chaque année avec brio. Mais cette fois c’est une manche du championnat de France que le club organise, pour la première fois de sa longue histoire puisque le club a vu le jour en 1932 ! Après St Palais c’est donc en Charente Maritime que vont se retrouver les protagonistes du championnat de France, et parmi ceux-ci certains connaissent bien le circuit pour y avoir disputé des GP de cross ! Jeremy Tarroux, Loic Larrieu et Christophe Nambotin qui sont en tête des championnats E1, E2 et E3 ont en effet tous débuté leur carrière en motocross avant de poursuivre en enduro, et c’est avec un certain plaisir qu’ils vont revenir sur un circuit du Puy de Poursay qui servira de base à cet enduro.Sitôt l’enduro terminé, les membres du MCA auront tout juste un mois pour se préparer à recevoir la septième des dix-huit épreuves du championnat du Monde de Motocross.

Comme le dit si bien Olivier Pain, "depuis le temps que je réclamais un France à l'équipe du MCA, je n'allais pas louper la première!". Le désormais vétéran tricolore sera donc également de la partie pour profiter à fond des chemins charentais.

En ce qui concerne le Grand-Prix de France de St Jean d'Angléy, vous pouvez encore bénéficier de conditions tarifaires privilégiées mais ne tardez plus, puisque cette opération qui permet d’économiser 5€ par billet se termine le 30 Avril ! Pour tous renseignements n’hésitez pas à visiter le site internet du MCA : www.motoclub-angerien.com

St Jean d'Angely : l'Enduro en apéro avant le MXGP

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire