Superbike: Caradisiac à la finale de Magny Cours !

Qui sera Champion du Monde de Superbike, qui sera le dauphin de Sofuoglu et qui remportera la palme en 1000 Superstock, autant d'interrogations qui trouveront leur réponse sur le tracé de Magny Cours, dans un département nivernais aux couleurs de finale. Caradisiac vous fera vivre l'événement de l'intérieur, dans les coulisses d'un Gil Motorsport qui a eu la gentillesse d'ouvrir ses portes, alors qu'il joue la seconde place en 600 Supersport.
Dernières news sur les transferts pour la saison 2008, clichés d'ambiance avec les champions saisis sur le fait, ce sont autant de moments forts que nous espérons vous faire partager sans filtres, à l'état brut. Les à côtés ne seront pas, non plus, oubliés. Dans la limite de la tolérance légale s'entend, les compagnons de route de votre modeste serviteur n'étant franchement pas du genre à sombrer dans la mélancolie. C'est parti !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération