Superbike - Russie: Moscou au calendrier 2012 et pour les dix ans qui suivront

C'est fait ! Quatre mois après avoir émis l'idée de s'en aller courir la steppe russe, Paolo Flammini a trouvé son refuge, sur un tracé situé à un peu plus de 70 kms de la capitale Moscou. L'affaire a été conclue et le premier rendez-vous du mondial avec la Russie s'effectuera le 26 août 2012. Pour une histoire qui devrait durer dix ans. Pas moins ! L'autochtone de la situation se nomme Alexander Yakhnich, PDG de YMS Promotion Ltd. Et le site qui accueillera Carlos Checa et consorts s'appelle Moscow Raceway:
« Organiser une course à Moscou pour la première fois était notre objectif déclaré et nous sommes donc extrêmement satisfaits d'avoir choisi le Moscow Raceway, un circuit de grande qualité, dans une phase de construction avancée, et qui sera complété dans quelques mois » promet l'Italien. « Le World Superbike sera le premier championnat à arriver en Russie, ce qui démontre la volonté d'Infront Motor Sport d'ouvrir des nouveaux marches pour les sports mécaniques". Infront, au passage est maintenant devenu Bridgepoint qui est aussi le propriétaire d'une certaine Dorna.












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération