
Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative". Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.

Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative". Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.

Que les vilains et les méchants tremblent de tous leurs membres. La sortie de l'hiver s'annonce rude et peut être ne verront-ils pas le printemps qui suit. Car le « Captain America » reprend du service et il est affûté comme jamais.

Comment dire. . . Il est des stratégies marketing qui sont frappées du sceau du courage. Ceci si l'on part du postulat que l'équipe qui a décidé d'associer son produit avec ce qui suit n'a eu de cesse de débattre, de se projeter, de soupeser, d'analyser.

Nous avons eu Tom Cruise roulant cheveux au vent avec une Triumph dans les rue de Londres, nous avons découvert un Keanu Reeves amoureux de la Diavel et impliqué sur le marché de la moto avec sa propre marque et puis indirectement, nous avons profité du charme incandescent d'une Megane Fox qui a presque effacé une 848 pour une pub au sujet d'une enseigne de sac.

Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine.

James Bond, au travers de son opus Skyfall, fait actuellement un malheur dans les salles obscures et le bonheur de ses protagonistes. L'occasion, pour l'adresse MotorcycleHut. co. uk de signaler que la CRF250R agile sur les toits d'Istanbul a été précédée par bien d'autres machines dans la vie de l'agent secret au service de sa majesté.

Regardez bien. Sous cette armure et ces airs d'arme de destruction massive, c'est bel et bien une Ducati Monster 796 qui se présente sous vos yeux. L'Italienne abandonne ainsi ses lignes fluettes de roadster martial pour ne garder que ce sale caractère exacerbé par des mitrailleuses intimidantes.

Si vous avez aimé Drive et que vous en pincez plus particulièrement pour un certain Ryan Gosling, sachez que l'année 2013 s'annonce sous les meilleurs auspices. Vers mars, pointera en effet un nouveau film au titre original de « The Place Beyond the Pines », un opus au reste de la distribution par ailleurs flatteuse.

L'acteur Keanu Reeves est un mordu de la moto, une marque qui le suit depuis 25 ans et qui a commencé avec une Kawasaki 600 Enduro. Depuis, Mr Anderson qui préfère qu'on l'appelle Neo roule sa bosse au guidon de différentes machines et il avait fait un temps l'apologie d'un Diavel dont l'envoûtement lui avait fait rejouer, en vrai cette fois, l'avocat du diable.

Non, ce n'est pas encore comme ça que les interceptions se feront sur nos routes, mais c'est ainsi que le futur Robocop se déplacera. L'agent Murphy va en effet revenir dans les salles obscures pour nous montrer comment sauver la veuve et l'orphelin, et il semblerait bien que, cette fois, il est troqué sa bonne vieille Ford Taurus contre un brêlon, vu ici du côté de Toronto.
SPONSORISE