Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez: Les présents et les absents

0

Suzuki ne sera pas des tests de Jerez programmés du 27 au 29 novembre prochain. Les troupes de Paul Denning ont décidé à l'unanimité de s'en aller travailler du côté de Phillip Island, sur un tracé qui n'a jamais été facile pour les machines d'Hamamatsu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Un Rallye curatif pour Rossi

27

Si Yamaha est en proie à des soucis existentiels, Valentino Rossi, lui, prépare sa rentrée programmée pour le 29 novembre à Jerez. Avec les Bridgestone. En attendant, pour s'assurer que ses fractures à la main doite ne sont plus qu'un mauvais souvenir, il participera ce week end au Monza Rally Show.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha s'inquiète du futur fonctionnement de son team

14

Le grand ponte du team Yamaha en Moto GP, Masahiko Nakajima s'est ouvert de sa préoccupation de voir ses troupes scindées en deux groupes autonomes pour la saison qui pointe. Confidentialité technique oblige, en raison, on le sait, du ralliement déterminé d'un Rossi à la cause Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Rossi, un coeur gros comme ça !

42

Il a connu une saison noire, il se remet d'une blessure et essaie de transiger avec l'administration fiscale de son pays pour régler une sombre histoire d'imposition, mais malgré tous ces écueils, Valentino Rossi a toujours du cœur. Un cœur qu'il avait par ailleurs matérialisé sur son heaume utilisé à l'occasion du Grand Prix couru au Mugello.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Rossi postule pour Ducati

48

“Voyons ce que va donner le nouveau moteur Yamaha. Si ça marche, on finira l'année. Sinon, amen. J'ai de bonnes relations avec tout le monde mais j'aimerais alors avoir une Ducati parce qu'ils sont Italiens. » Voilà qui est clairement dit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Brivio rassure Lorenzo

1

Les deux Yamaha ne seront pas dans le même box, les informations, entre elles, seront confidentielles, et le grand boss, Davide Brivio, sera aux côtés d'un Valentino Rossi en Bridgestone. Les ingrédients d'un marché de dupe que l'on aurait fait passer au nouvel arrivant Jorge Lorenzo, qui restera en Michelin, semblent réunis pour l'année 2008.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Un mystérieux souci d'électronique bourreau de Rossi

15

Vertement tancés par son pilote à l'issue d'un Grand Prix de Valence dramatique pour le couple Yamaha-Rossi, les techniciens d'Iwata ont tenu à apporter des précisions sur les causes techniques de l'abandon du prodige de Tavullia. Un jet de l'éponge synonyme de perte de la place de vice-champion.

Image d'illustration de l'article

Antonio Cairoli sur la Yamaha de Rossi

2

Il faut bien le dire, être champion du monde de motocross MX2 a des avantages. Surtout si on est pilote Yamaha. Mieux encore si on est Italien et que l'on s'appelle Antonio Cairoli. Notre sympathique Italien, dont on a beaucoup parlé cette saison pour ses succès en motocross, a été invité par Yamaha à Valence.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008 - Brivio : "Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi"

16

A entendre ce qui se dit depuis cette casse-moteur de trop, c'est bien la conclusion la plus logique qui s'impose. Et pour lui donner tout son poids, c'est Davide Brivio lui-même qui s'en fait l'écho sans ambages. Le temps n'est plus aux faux-fuyants et aux mesurettes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires