Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

UFO fait des plastiques "vintage"pour votre deux roues!

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

UFO fait des plastiques "vintage"pour votre deux roues!

Pour donner un coup de jeune à vos anciennes, UFO propose des plastiques universels aux couleurs d'origine permettant de mettre en beauté vos machines.


Nostalgiques d'anciennes motos tout-terrain, les plastiques UFO « vintage » en vente chez Bihr vont pouvoir raviver l'éclat des motos des années 60, 70 et 80.


UFO fait des plastiques "vintage"pour votre deux roues!


Pas de jaloux, ni de laissés pour compte, il y en a pour toutes… Qu'elles soient cross ou enduro, de 50cc à 500cc, des garde-boue avant et arrière sont actuellement disponibles. Des garde-boue « origine » ont également été reproduits pour KTM, Husqvarna, Puch, Cagiva et Gilera.


UFO fait des plastiques "vintage"pour votre deux roues!


Ce n'est pas fini, UFO propose aussi des plaques phare et des plaques numéros ovales sur fond jaune, vert et noir… pour retrouver vos belles comme si elles sortaient de la chaîne de montage.


UFO fait des plastiques "vintage"pour votre deux roues!


Déjà disponible chez Bihr, les plastiques « vintage » UFO sont en vente à partir de 44,90 euros TTC public, pour les garde-boue, à partir de 24,90 euros TTC pour les plaques numéros. Quant aux plaques phare, il faudra débourser 84,90 euros pour les voir sur votre moto


Contact lecteur : Bihr au 0821 000 555 ou par le net à l'adresse suivante : www.bihr.eu.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire