Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Valentino Rossi testé positif à la COVID-19

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi testé positif à la COVID-19

 Valentino Rossi a été testé positif à la COVID-19 ce jeudi. Il ne sera donc pas présent au Grand Prix d'Aragon ce week-end et sa participation à la deuxième épreuve une semaine plus tard est déjà fortement compromise.

 Comme si la saison n'était déjà pas assez compliquée pour le nonuple champion du Monde de moto, Valentino Rossi vient d'être testé positif à la Covid-19.

 Rentré chez lui dimanche dernier après le Grand Prix de France, c'est en se réveillant jeudi matin qu'il s'est senti courbaturé et légèrement fiévreux. Si le premier test PCR "rapide" s'est révélé négatif, le second, dont le résultat est arrivé le jour même à 16 heures était lui positif.

 Lin Jarvis : "C'est une très mauvaise nouvelle pour Valentino et une très mauvaise nouvelle pour l'équipe Monster Energy Yamaha MotoGP et pour tous les fans de MotoGP dans le monde. Tout d'abord, nous espérons que Valentino ne souffrira pas trop dans les prochains jours et se rétablira complètement dans les plus brefs délais. C'est un deuxième coup dur pour nos opérations MotoGP après avoir fait face à l'absence du chef de projet Sumi-san et de cinq ingénieurs YMC lors de la course du Mans après qu'un membre ait été testé positif, bien qu'il soit heureusement totalement asymptomatique."

 "Ces deux incidents nous rappellent que, quelle que soit votre prudence, le risque est toujours présent, comme nous le voyons avec l'augmentation du nombre d'infections en Europe en ce moment. Nous avons vérifié auprès des autorités sanitaires italiennes et nous avons été informés que tout membre de notre équipe qui était en contact avec Valentino jusqu'à lundi est exclu du risque direct. Néanmoins, nous serons encore plus attentifs à partir de maintenant pour minimiser les risques de problèmes futurs."

  Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide à la compétition.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire